Passer aux informations produits
1 de 2

DaFunkoShop

Funko Pop ! Disney : L'Étrange Noël de Monsieur Jack - Oogie Boogie (Blacklight) #39 - 63962

Funko Pop ! Disney : L'Étrange Noël de Monsieur Jack - Oogie Boogie (Blacklight) #39 - 63962

Prix habituel $14.99 CAD
Prix habituel $17.49 CAD Prix promotionnel $14.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Funko Pop | Disney : L'Étrange Noël de Monsieur Jack - Oogie Boogie (Blacklight) #39 - 63962

  • Le gars le plus méchant du coin est là pour vous montrer ses trucs ! Populaire! Oogie Boogie apparaît dans des couleurs vives conçues pour briller sous la lumière noire, inspirant une atmosphère effrayante partout où il va. Il est ravi de parier sur votre collection Nightmare Before Christmas.
  • La figurine en vinyle mesure environ 3,75 pouces.
  • Le gars le plus méchant du coin est là pour vous montrer ses trucs ! Populaire! Oogie Boogie apparaît dans des couleurs vives conçues pour briller sous la lumière noire, inspirant une atmosphère effrayante partout où il va. Il est ravi de parier sur votre collection Nightmare Before Christmas.
  • La figurine en vinyle mesure environ 3,75 pouces.
  • Pays d'origine : VN
  • Galerie d'images du produit :

AVERTISSEMENT : RISQUE D'ÉTOUFFEMENT

Petites pièces. Pas pour les enfants de moins de 3 ans.

Description

Le gars le plus méchant du coin est là pour vous montrer ses trucs ! Populaire! Oogie Boogie apparaît dans des couleurs vives conçues pour briller sous la lumière noire, inspirant une atmosphère effrayante partout où il va. Il est ravi de parier sur votre collection Nightmare Before Christmas. La figurine en vinyle mesure environ 3,75 pouces.

Information produit

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

DaFunkoShop

Funko Pop! Disney: The Nightmare Before Christmas - Oogie Boogie (Blacklight) #39 - 63962

Funko Pop! Disney: The Nightmare Before Christmas - Oogie Boogie (Blacklight) #39 - 63962

Regular price $14.99 CAD
Regular price $17.49 CAD Sale price $14.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Funko Pop| Disney: The Nightmare Before Christmas - Oogie Boogie (Blacklight) #39 - 63962 

  • The meanest guy around is here to show you his tricks! Pop! Oogie Boogie appears in vivid coloring that is designed to shine brightly under blacklight, inspiring a spooky atmosphere wherever he goes. He’s thrilled to take a gamble in your Nightmare Before Christmas collection.
  • Vinyl figure is approximately 3.75-inches tall.
  • The meanest guy around is here to show you his tricks! Pop! Oogie Boogie appears in vivid coloring that is designed to shine brightly under blacklight, inspiring a spooky atmosphere wherever he goes. He’s thrilled to take a gamble in your Nightmare Before Christmas collection.
  • Vinyl figure is approximately 3.75-inches tall.
  • Country of origin: VN 
  • Product image gallery:

WARNING: CHOKING HAZARD

Small parts. Not for children under 3 yrs.

Description

The meanest guy around is here to show you his tricks! Pop! Oogie Boogie appears in vivid coloring that is designed to shine brightly under blacklight, inspiring a spooky atmosphere wherever he goes. He’s thrilled to take a gamble in your Nightmare Before Christmas collection. Vinyl figure is approximately 3.75-inches tall.

Product information

View full details